La teneur en huile de pépins de raisin est de 14% à 17%, contenant une grande quantité d’acide gras insaturé, teneur en acide linoléique supérieure à 58% -76%. L’extraction par solvant à basse température n ° 4 peut produire une extraction d’huile à haut rendement à partir d’un tourteau d’huile de pépins de raisin pressé.

Détails

L’huile de pépins de raisin peut être disponible à travers la presse à huile et l’extraction d’huile. La presse à huile a un faible rendement en huile, une impureté élevée et un acide gras insaturé brisé pendant le procédé d’extrusion à haute température. Nous concevons la technologie d’extraction de l’huile de pépins de raisin, technologie industrielle totalement nouvelle, décrite par le point d’ébullition de solvant bas, la température et la pression gazeuse, volatile.

Introduction à la chaîne de traitement de l’extraction de l’huile de raisin n ° 4:
Partie 1:

Ligne de traitement de l’huile de pépins de raisin:
Pépin de raisin – impureté – trempe et revenu – adoucissement – écaillage – extraction à basse température (son basse température) – huile de pépins de raisin – raffinerie de pétrole – huile de semence de qualité finale
Partie 2:

processus de prétraitement de pépins de raisin
Graine de qualité – transport – élimination des impuretés – adoucissement – élimination du fer – écaillage – séchage – extraction

Instruction d’extraction de l’huile de pépins de raisin:
L’écran vibrant élimine les impuretés de la matière première de pépins de raisin, enlève la peau et d’autres impuretés clairement. Le convoyeur envoie le matériel nettoyé dans le pot de ramollissement, améliore la température à 65-80 ℃ après avoir ajouté de l’eau, en tenant un certain temps d’environ 15 minutes pour plus de ramollissement. Enlève les fers, envoie à la machine à écailler les embryons pour obtenir un gâteau de 0,3 mm, conserve 8% d’humidité et envoie des flocons à l’usine d’extraction de l’huile de pépins de raisin.

Procédé d’extraction de l’huile de pépins de raisin:
L’extraction de l’huile de pépins de raisin est traitée sous une pression de 0,1-0,7 mPa et à température ambiante. Il réalise l’extraction à basse température des matières premières. Le solvant dans le tourteau extrait et le pétrole brut sont complètement éliminés à basse température et sous vide. Le solvant peut être recyclé après la liquéfaction.

Avantages de l’extraction par solvant n ° 4 de l’huile de pépins de raisin:
Il peut non seulement réduire le coût de traitement de l’huile de pépins de raisin, mais aussi créer des conditions pour l’extraction des protéines végétales pour les matériaux d’huile de pépins de raisin qualifiés.
Une méthode simple réalise la désolvatation à basse température, évitant la dégénérescence des protéines végétales.
Faible consommation de carburant, de vapeur, pas de pollution.