La machine parfumée de presse d’huile d’arachide obtient l’huile d’arachide directement from la matière première d’arachide. Les arachides sont des graines oléagineuses à haute teneur en huile, habituellement la ligne de traitement de presse d’huile est adoptée pour obtenir l’huile de panut de fragrant. L’huile d’arachide parfumée a une saveur unique et une valeur nutritive élevée, est une huile comestible très populaire et importante dans notre vie quotidienne.

Détails:

La machine parfumée de presse d’huile d’arachide permet le traitement de haute capacité des arachides à haute teneur en huile dans l’huile d’arachide de fragrant efficacement. La ligne complète de traitement de presse d’huile d’arachide couvre:
Matière première, nettoyage, classification, séchage et refroidissement, r?tissage et cuisson, refroidissement par aspiration, écaillage, cuisson à la vapeur, presse à huile d’arachide.

La conception avancée de la configuration de la presse à huile d’arachide fragrant permet une production d’huile d’arachide de haute capacité avec une grande pureté et une faible huile résiduelle.

1. Nettoyage des arachides.
2. Classification. Le crible de calibrage isole les granulocytes immatures, le grain moisi, le grain cassé et d’autres parties imperfections des matières premières d’arachides.
3. Séchage et refroidissement. Le dessiccateur d’air peut être employé pour le séchage de matière première d’arachide. Contr?ler l’humidité de l’arachide entre 5% et 6% après le séchage et réduire rapidement la température des particules d’huile en dessous de 40 ℃ avec de l’air froid.
4. Peanut écrasant et épluchant. Le broyeur de rouleau enlève les arachides de manteau rouges de from, l’écran plat d’aspiration de vent sucera le manteau rouge après l’écrasement d’arachide. Le manteau rouge d’arachide isolé peut être utilisé comme matières premières pharmaceutiques et chimiques.
5.Torréfaction à chaud. Envoyer 25% -30% de matériaux de cacahuètes dans le four à air chaud et le chauffage à 180 ℃ ~ 200 ℃. La température de grillage est un facteur clé pour produire de l’huile d’arachide parfumée fragrant.
6.Refroidissement et grincements. Un refroidissement rapide est nécessaire après la torréfaction afin d’éviter que les graines oléagineuses ne soient collées et spontanées. Le concasseur brise la cacahuète en granules broyés.
7. Cuisson à la vapeur et r?tissage. La chaudière à vapeur verticale traite le matériau avec une température de refoulement de 108 ℃ ~ 112 ℃ et une humidité de 5% à 7%, garantissant ainsi une riche saveur d’huile d’arachide. La pression de vapeur indirecte de la chaudière à vapeur ne doit pas être inférieure à 0,6 mPa.
8. Presse à huile d’arachide. L’adoption de la machine de presse d’huile de vis maintient la température de presse de 135 ℃, l’humidité de 1.5% à 2%, le résidu de gateau de presse d’arachide de 9% à 10%.

L’huile d’arachide brute après la précipitation et la filtration verticale du filtre à feuilles sont envoyées à l’usine de raffinage d’huile d’arachide. Le gateau d’huile d’arachide après le processus de presse d’huile est envoyé à l’usine d’extraction d’huile pour l’extraction secondaire. Le pétrole brut extrait après raffinage est vendu comme du pétrole ordinaire.