Type: huile de végétale, huile de cuisson, huile comestible raffinage avec une capacité d’huile basse requis

Matière de traitement: huile comestible

Capacité: 2-5T/D

Les principaux équipements: chaudière de neutralisation, tour de décoloration, chaudière de désodorisation, chaudière au fuel conduction thermique, pompe à vide, compresseur, filtre à pression, générateur de vapeur

Application: haute qualité cuisine raffinage d’huile de huile brut de l’arachide, de colza, de tournesol, de germe de maïs, l’huile animale etc.

Details

Notre raffinerie est un processus de raffinage efficace, intermittent, à faible coût et à faible consommation d’énergie avec un transport pratique et moins d’opérations de personnel. Aucune usine spécialisée n’est requise, et cette technologie de raffinerie à faible raffinerie convient aux opérations intérieures et extérieures.

Flux de comestible raffinerie d’huile du processus:
Insertion d’huile, préchauffage, le raffinage de l’acide, du raffinage alcalin, 2-3 fois le lavage, la déshydratation – 24 heures

Introduction générale de cuisson ligne de traitement de raffinerie d’huile:

1.Raffinage alcalin.

Allumez la chaudière d’huile conductrice de la chaleur, contrôler conducteur de chaleur la température d’huile de 98 degrés, et démarrer la pompe à vide. À la fois à basse température et à haute température raffinage alcalin sont disponibles basant sur la concentration alcalin et la température d’huile. Haute température raffinage alcalin n’est applicable que pour une faible valeur de l’acide, de couleur claire, et peu d’impuretés raffinerie d’huile brut.

2. Laver.

Faire chauffer l’huile jusqu’à 90 degrés après soapstock de presse, et ajouter de l’eau chaude pour le lavage et l’agitation. Contrôle de la température de l’eau 5-10 degrés plus élevée que l’huile ou émulsion. Remuer continuellement mélange 5 minutes, maintenir le stand de 4 heures, émettre l’eau de savon, et laver à plusieurs reprises 203 fois. Remuer et la déshydratation de 1 heure après que la température d’huile limpide chauffé à 105 degrés. Huile claire lavé peut être inhalée dans la chaudière de décoloration pour le vide mourir 30 minutes.

3. Décoloration.

Pompe à vide à vide poussé de 700mmHg envoie huile alcalin à la chaudière de décoloration. Maintenir l’agitation jusqu’à ce que la température atteigne 90 °, ajouter décolorant ( de l’argile blanche ou du charbon actif ) après l’humidité réduit à moins de 0,1 %, l’argile blanche et séparée de l’huile de cuisson en comprimant l’air à système de filtration de l’ huile pour obtenir une huile de cuisson décoloré.

4. L’évaporation et la désodorisation.

S’évaporer et désodoriser l’huile de cuisson simultanément tout en haut vide atteint jusqu’à 755mmHg. Il faut 4 heures pour la désodorisation sous 240 ℃ / 755mmHg, 260 ℃ / 759mmHg avec distillation à la vapeur en continu.

5. Refroidissement et conditionnement.

Fermer la vapeur et de l’huile de conduction thermique, la vanne d’eau de refroidissement ouvert, et à proximité pompe à vide jusqu’à ce que la température d’huile réduit à 40-80 ℃. Conditionnement de l’huile de cuisine raffinée après inspection échantillon d’huile.