Type: presse à huile de palme fruits / banc, huile faisant des machines

Machines de traitement: palmiers fruits, bouquets de palmiers

Capacité: 200-3000T/D

Équipement: stérilisateur, ascenseur, vibrations, visseuse appuyant, chaudière

Application: fruits du palmier ( FFB ) et bouquets de palmiers

Details

Qie machine presse à huile réalise huile de palme brute de fruits de palmiers et des bouquets. Ce type de procédé de fabrication de l’huile de palme autonome adopte la conception mature et raisonnable, qui assure une grande capacité d’huile de palme brute, faible consommation d’énergie, à faible coût et faible pollution de l’environnement.

Production de presse à huile de palme de fruits mise en place:

Le Fresh Fruit Bouquets ( FFB ) est disponible après 3 voix contre plantation palme fruit sont envoyés dans palme brute usine de transformation d’huile avec la suite du processus de production:
1. Pesage. Transport des fruits du palmier à l’usine après camion pesant de manière à rendre le règlement rapide et coût de production ultérieure.
2. Déchargement fruits. Fresh Fruit Bouquets ( FFB ) sont envoyés vers le réservoir de fermentation par des mécanismes de transport après tamisage et impuretés retirer. Le temps de ramasser à la fermentation doit être inférieure à 24 heures, ou l’acide gras libre ( FFA ) va augmenter, ce qui ne sera pas conducteur pour un traitement ultérieur et de la production d’huile de palme de palme décision d’huile machine.
3. Fermentation. FFB va passer la haute pression et la stérilisation à haute température après l’entrée cuve de fermentation. Il sera doux et faire stérilisation pour FFB.
4. Battage. Batteuse va séparer les deux fruits de palmiers et de grappes de fruits vides (EFB ) après FFB adoucir duirng fermentation.
5.Grappes de fruits vides ( EFB ). EFB sont envoyés à envoyer au jardin comme engrais, de carburant ou d’autres fins après le transport et la thésaurisation.
6. Maillage. Réservoir de mélange se tissent et écraser les fruits du palmier jusqu’à rompu après battage fruits.
7. Appuyez sur. Le fruit de palme concassée sera lessivage de la vis d’extrusion de l’huile de palme en appuyant sur la machine.
8. La séparation des fibres. L’ pie de fibres extrued entre dans le système de séparation d’air après avoir broyé pour obtenir la séparation des fibres et des noyaux.
9. Séparation. Crusher divisé base de fruits dans de palmiste et de la coquille après séparée avec la fibre. Séparation de l’air et lave- systèmes séparent les palmistes et de coquillages. Coquilles entre dans le système de chaudière comme combustible, et les palmistes sont le stockage après séchage.
10.Clarification de l’huile. L’huile de palme brute (CPO ) contient de l’humidité et des impuretés après l’huile de palme en appuyant sur. CPO commence un traitement primaire par réservoir de sable et d’un écran, entre le réservoir de clarification vertial de faire le chauffage et l’agitation, et finalement se séparer en huile des déchets et de l’huile végétale comestible. huile végétale comestible est envoyé vers le réservoir de stockage de huile brut après séchage. des déchets huile sera retraitement et la récupération après dessablage et centrifugation.
11. Le transport du huile. Transport par pipeline de huile sera projeté sur la base de la situation actuelle.
12. La source d’eau traitement de l’eau. Est introduit dans l’usine de la rivière à proximité. Elle permettra d’atteindre la norme d’alimentation en eau de ébullition après la clarification primaire et filtration, osmose secondaire et traitement par osmose inverse.
13. Système d’alimentation. Turb Steam génération de puissance du générateur est la principale force motrice. Il est également équipé de groupes électrogènes diesel.

Processus graphique de machine presse à huile de palme fruit de flux:

Caractéristiques de machine presse à huile de palme fruit: 

1. ligne de production de broyage d’huile bas pollution de l’environnement de palme. Cette machine d’huile de palme de fruits processus de stérilisation, de battage adopte, la digestion, la pression, la clarification, la purification, le séchage, depericarper, broyage et pressage final. Cette conception mûr remplit la plus faible consommation de carburant, la conduite de vapeur, et de l’énergie autonome fournir.

2. Qualité et performance fiable et stable processus de prise de huile. La conception, la fabrication et l’installation sont tous CE et l’approbation de la qualité ISO.